Elodie Guichard


elo pleiade

 Lead & Direction de Choeurs depuis 2007

Aspirée dans l’univers de la musique noire américaine et de la soul depuis toute petite, Elodie  a suivi les traces de sa soeur, Emmanuelle PEINEAU en rejoignant le Groupe Vocal Maniwata en 1997. D’abord en tant que choriste dans le pupitre des alti, elle a acquis, au fil des années, une certaine expérience en suivant les cours et « conseils avisés » de sa soeur.

Emmanuelle  lui offre son premier lead, « Lean On Me », sur le deuxième album du groupe du même nom enregistré en 2003 et c’est alors le début d’une belle  complicité.

A la disparition d’Emmanuelle en juin 2007, elle  a décidé de reprendre le groupe Maniwata et poursuivre l’oeuvre entamée non sans une certaine émotion. C’est avec l’aide précieuse d’Arnaud Gravet et un travail acharné que le 3e album, « Freedom, Hommage à Emmanuelle »,  a ainsi pu voir le jour en février 2009. Depuis, le groupe s’est agrandi et les répétitions se sont intensifiées afin de créer de nouveaux répertoires…

Pour compléter son expérience et toujours s’enrichir,  depuis 2012, elle suit divers cours (technique vocale, expression scénique,…) au sein de l’Ecole de Musique Tous en Scène.

Les commentaires sont clos.